Votre Satisfaction

Satisfait ou échangé

SATISFAIT OU ÉCHANGÉ

Une option pour la satisfaction du client

Soyez sûr de faire plaisir à vos proches !

Avec www.training-boutique.fr, vous avez le droit de vous tromper pour vos achats : Grace à notre option « Satisfait ou Echangé » vous disposez d’un délai de 10 jours pour changer d’avis !

Si le produit ne convient pas, il vous suffira de nous le retourner afin de bénéficier d’un bon d’achat équivalent au montant de vos achats ( prix du (des) produit(s) + frais de port ( hors expédition express valorisé au prix standard )), valable sur l’ensemble du site pendant un an.

L’option « Satisfait ou Echangé » est valable, sur une sélection de produit, pour toute commande sur le site www.training-boutique.fr,.

Comment en bénéficier ?

Avec l’option « Satisfait ou Echangé » au moment de la validation de votre commande. L’offre vous sera automatiquement attribuée à cette étape, elle vous sera ajoutée à votre panier. L’option « Satisfait ou Echangé » est valable sur une sélection d’articles.

Comment cela fonctionne ?

Si votre article ne vous convient pas et que vous souhaitez en changer, il vous suffit de nous informer par mail à training0@orange.fr en précisant le numéro de votre commande et les articles concernés.
Un mail d’accord de retour vous sera communiqué sous 48 H (jours ouvrés) par mail. Dès lors vous pourrez nous retourner l’article sous 8 jours à l’adresse suivante:
TRAINING
1, place Saint Julien
81000 ALBI

A réception et après analyse de l’intégrité des articles, un bon d’achat équivalent au prix du(des) produit(s) retourné(s) et aux frais de port respectif(s) vous sera offert.
L’option « Satisfait ou Echangé » ne peut en aucun cas donner lieu à un remboursement numéraire.
Le produit ne doit pas avoir été utilisé et doit être retourné dans son emballage d’origine, lequel doit être correctement emballé pour éviter tout dommage ou avarie durant le transport.
Les frais de retour du(des) produit(s) concernés sont à notre charge.

Liste des exclusions de l’option « Satisfait ou Echangé »

– Le produit est retourné abîmé et devient impropre à la commercialisation, un colis détérioré sera systématiquement refusé
– Les dommages, pannes, défaillances ou défauts imputables à des causes d’origine externe.
– Les produits ayant fait l’objet d’une première utilisation
– Les produits retournés incomplets (sans les accessoires, notices etc…)
– Les produits ayant été démontés, ouverts
Ce service ne se substitue pas au délai légal de rétractation de 7 jours qui œuvre en parallèle de ce service.